Accès direct au contenu

  1. 14h45 Mercato - Officiel : Tudor annonce ses premiers renforts à l'OM
  2. 14h35 NBA : «LeBron James ? J'allais lui casser la gueule»
  3. 14h30 Mercato - PSG : Ces deux transferts XXL de Campos plombés par... Mourinho ?
  4. 14h15 Mercato - OM : Pablo Longoria va boucler un transfert
  5. 14h10 Mercato : PSG, OM... Paulo Dybala a choisi sa prochaine destination
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Après Dani Alves, Xavi aurait déjà tranché pour sa priorité hivernale !

Alors que Dani Alves a effectué son grand retour au FC Barcelone vendredi, Xavi Hernandez attendrait déjà une autre recrue pour le mercato hivernal au poste d’ailier. Et le Barça pourrait répondre positivement à cette volonté. 

Vendredi, le FC Barcelone a officialisé le retour de Dani Alves qui était sans club depuis la rupture de se contrat à Sao Paulo en début de saison. Le FC Barcelone ne pourra compter sur le latéral droit brésilien qu’à compter de janvier 2022, moment où Xavi Hernandez attendrait de la direction du Barça un renfort spécifique. En effet, malgré les difficultés financières rencontrées par le FC Barcelone, le nouvel entraîneur du club culé pourrait voir son effectif être tout de même renforcé à l’occasion du prochain mercato hivernal. 

Xavi voudrait un ailier cet hiver, et le Barça aurait les revenus pour le satisfaire 

Selon les informations divulguées par SPORT, le FC Barcelone devrait recruter un ailier en janvier s’il souhaitait exaucer le vœu de Xavi Hernandez. ESPN révélait ces derniers jours qu’en raison des prolongations de contrat de Pedri et d’Ansu Fati ainsi que le licenciement de Ronald Koeman et la nomination de Xavi, le FC Barcelone n’aurait que 10M€ à investir sur le marché hivernal. Cependant, SPORT a assuré ces dernières heures que le club culé disposerait de la marge financière nécessaire afin de recruter l’ailier réclamé par son entraîneur. 

Articles liés