Accès direct au contenu

  1. 18h35 Tour de France : Pinot est passé tout près d'une nouvelle catastrophe
  2. 18h30 Transferts - PSG : Vexé, Neymar prend une décision radicale pour son mercato
  3. 18h15 Mercato - PSG : Un club fait une promesse pour le transfert de Neymar
  4. 18h10 Mercato - OM : Gros retournement de situation pour cet attaquant de Sampaoli
  5. 18h00 Mercato - PSG : Wijnaldum a joué un sale tour à Campos
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça connaît la réponse pour cette star de Premier League !

Alors que le FC Barcelone aimerait se renforcer dans le secteur offensif cet hiver, la piste menant à Raheem Sterling ne devrait mener à rien en raison de la position de Manchester City sur la question d’un départ en pleine saison. 

Ousmane Dembélé, Ansu Fati, Sergio Agüero, Martin Braithwaite… Les blessés se sont dernièrement accumulés dans l’infirmerie du FC Barcelone, obligeant le Barça à se pencher sur le marché hivernal pour injecter du sang neuf selon la presse ibérique. Plusieurs noms circulent déjà, de Cédric Bakambu jusqu’à Raheem Sterling. Néanmoins, en ce qui concerne l’attaquant de Manchester City dont le contrat arrivera à expiration en juin 2023, il ne faudrait pas compter sur un départ… 

Pas de départ pour Sterling cet hiver

Selon les informations d’ESPN, divulguées dans la journée de vendredi, Manchester City aurait d’ores et déjà pris la décision de résister aux potentielles approches du FC Barcelone ou de n’importe quel club intéressé au cours du mercato hivernal. Que ce soit une offre de transfert permanente ou pour un prêt, les Skyblues n’auraient nullement l’intention de laisser filer Sterling en cours de saison, lui qui resterait un membre clé de l’effectif de Pep Guardiola. D’ailleurs, ESPN assurait jeudi qu’en raison du licenciement de Ronald Koeman, de la nomination de Xavi Hernandez et des prolongations de contrat de Pedri et d’Ansu Fati, le FC Barcelone n’aurait que 10M€ à investir sur le marché des transferts pour cet hiver… 

Articles liés