Accès direct au contenu

  1. 8h00 Mercato - OM : Quelle sera la première vente de Pablo Longoria cet été ?
  2. 7h35 Formule 1 : Il implore son pilote de rester
  3. 7h30 Mercato - PSG : Les 5 transferts légendaires de l’ère QSI
  4. 7h00 Transferts - OM : Pour cet international français, c’est maintenant ou jamais
  5. 6h35 EXCLU - Jérémy Stravius : «Les Jeux 2024 ? Je ne dis pas non…»
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'énorme plan de Xavi pour le recrutement hivernal !

Alors que le FC Barcelone va chercher à se renforcer lors du prochain mercato hivernal, plusieurs départs seraient également espérés par la direction. 

Le retour de Xavi au FC Barcelone va être synonyme de changements ! L’ancienne gloire du club culé entend procéder à plusieurs modifications en interne et espère se montrer actif dès le prochain mercato. Même si l’entraîneur du Barça disposera d’une petite enveloppe pour se renforcer, estimée à 10M€ par ESPN, plusieurs pistes seraient actuellement à l’étude. Raheem Sterling, Ferran Torres (Manchester City) et Dani Olmo (Leipzig) apparaissent notamment sur la short-list des Blaugrana, qui espèrent également se séparer de plusieurs indésirables, ce qui pourrait alors totalement relancer le mercato hivernal.

Le Barça veut dégraisser pour recruter davantage 

D’après ARA, le FC Barcelone va de nouveau chercher à se séparer de plusieurs joueurs en janvier. Le quotidien catalan annonce que Philippe Coutinho, Luuk de Jong et Samuel Umtiti vont notamment être poussés vers la sortie, bien que le club soit conscient qu’il ne sera pas facile de leur trouver un point de chute. Ces départs pourraient pourtant être décisifs, puisqu’ils permettraient au Barça de se montrer davantage actif dans le sens des arrivées. Affaire à suivre…

Articles liés