Mercato - Barcelone : Le clan Agüero confirme une terrible nouvelle…
Hadrien Grenier

Alors qu’il a été avancé que Sergio Agüero pourrait devoir prendre sa retraite en raison de ses soucis cardiaques, cette nouvelle est malheureusement en train de se confirmer.

À la suite de sa sortie contre le Deportivo Alavés en raison d’une douleur au torse, Sergio Agüero a été diagnostiqué d’un soucis cardiaque, précisément une arythmie cardiaque. Pour l’instant, l’attaquant argentin arrivé au FC Barcelone cet été à la suite de la fin de son contrat à Manchester City se repose et ne devrait pas reprendre la compétition avant 2022… s’il est toutefois en mesure d’effectuer son retour sur les terrains. En effet, il a été annoncé par Catalunya Radio que les soucis de Sergio Agüero seraient loin d’être bénins, à tel point qu’il pourrait même devoir prendre sa retraite de manière prématurée.

Sergio Agüero prendra sa décision en février

Et cette tendance est malheureusement en train de se confirmer. En effet, des sources proches de Sergio Agüero ont expliqué à la Cadena COPE les informations dévoilées par la radio catalan. En outre, ces proches du joueur du FC Barcelone ont expliqué qu’il pendre une décision finale quant à la suite à donner à sa carrière en février prochain. Une marge de trois mois serait donc donnée pour voir comment la situation évolue, et ce alors que sa pathologie pourrait être incompatible avec le sport de haut niveau. À suivre…

Articles liés