Accès direct au contenu

  1. 7h00 Transferts - OM : Pour cet international français, c’est maintenant ou jamais
  2. 6h35 EXCLU - Jérémy Stravius : «Les Jeux 2024 ? Je ne dis pas non…»
  3. 6h00 Transferts : Cristiano Ronaldo met encore le feu au mercato d’été
  4. 5h00 Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour l’avenir d’Achraf Hakimi ? La réponse
  5. 4h00 PSG : Mbappé, Messi… Voilà à quoi va ressembler l’équipe de Galtier
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi remet les pendules à l’heure pour cette grosse opération du PSG !

Le FC Barcelone pourrait parvenir à retenir Frenkie de Jong, grâce à son nouvel entraîneur Xavi Hernandez, alors que le PSG aurait des vues sur l’international néerlandais. 

À l’instar du mercato hivernal 2019 au cours duquel le Néerlandais se mettait d’accord avec le FC Barcelone pour un transfert l’été suivant, le PSG garderait un oeil attentif sur la situation de Frenkie de Jong. D’autant plus que le licenciement de Ronald Koeman pourrait peser dans la balance concernant un éventuel départ du milieu de terrain qui devrait alors faire ses preuves auprès de son successeur Xavi Hernandez selon El Nacional. Néanmoins, le PSG verrait la porte se fermer dans le dossier De Jong. 

De Jong ne quittera pas le Barça 

C’est du moins ce que SPORT a communiqué comme information ces dernières heures. Selon le quotidien catalan, Xavi Hernandez compterait totalement sur le profil de Frenkie de Jong afin de l’aligner aux côtés de son ancien coéquipier lorsqu’il était joueur du FC Barcelone, Sergio Busquets, dans l’entrevue blaugrana. Et au sein même de la direction du Barça, un transfert de Frenkie de Jong serait totalement écarté. Le PSG est donc contraint de tourner la page De Jong

Articles liés