Le FC Barcelone pourrait parvenir à retenir Frenkie de Jong, grâce à son nouvel entraîneur Xavi Hernandez, alors que le PSG aurait des vues sur l’international néerlandais.
À l’instar du mercato hivernal 2019 au cours duquel le Néerlandais se mettait d’accord avec le FCBarcelone pour un transfert l’été suivant, le PSG garderait un oeil attentif sur la situation de Frenkiede Jong. D’autant plus que le licenciement de RonaldKoeman pourrait peser dans la balance concernant un éventuel départ du milieu de terrain qui devrait alors faire ses preuves auprès de son successeur XaviHernandez selon El Nacional. Néanmoins, le PSG verrait la porte se fermer dans le dossier De Jong.
De Jong ne quittera pas le Barça
C’est du moins ce que SPORT a communiqué comme information ces dernières heures. Selon le quotidien catalan, XaviHernandez compterait totalement sur le profil de FrenkiedeJong afin de l’aligner aux côtés de son ancien coéquipier lorsqu’il était joueur du FCBarcelone, SergioBusquets, dans l’entrevue blaugrana. Et au sein même de la direction du Barça, un transfert de FrenkiedeJong serait totalement écarté. Le PSG est donc contraint de tourner la page DeJong.