En difficulté à la Juventus, Adrien Rabiot pourrait être poussé au départ. Et le Real Madrid pourrait bien lui offrir une porte de sortie, notamment grâce à Carlo Ancelotti.
Depuis son arrivée à la Juventus en 2019, après son conflit avec le PSG où il a refusé de prolonger, Adrien Rabiot peine toutefois à exprimer tout son potentiel. Bien que Massimiliano Allegri l'utilise beaucoup cette saison en fasse un titulaire régulier, l'international français ne se distingue pas particulièrement, au point que ses prestations commencent à susciter de nombreux doutes. Et pour cause, son salaire n'est pas en adéquation avec son rendement, ce qui pourrait pousser la Juventus à prendre une décision radicale.
Ancelotti prêt à relance Rabiot ?
En effet, selon les informations de Calciomercato.com, la Juventus souhaite remodeler son milieu de terrain, et cela pourrait passer par un départ d'Adrien Rabiot. La Vieille Dame espère récupérer 15M€ pour l'ancien joueur du PSG dont le contrat court jusqu'en juin 2023. Une information qui pourrait bien plaire à Carlo Ancelotti. Le média italien révèle ainsi que le Real Madrid fait partie des options envisagées pour l'avenir d'Adrien Rabiot qui retrouverait ainsi l'entraîneur qui l'avait lancé en professionnel en 2012 avec le PSG.