Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un renfort hivernal déjà bouclé pour Ancelotti ? La réponse !

Alors qu’il a été avancé que Brahim Diaz pourrait revenir plus vite que prévu au Real Madrid, cette tendance est finalement démentie ce mardi.

Après avoir réalisé une excellente saison 2020/2021 à l’AC Milan dans le cadre d’un prêt, Brahim Diaz a une fois de plus été prêté à l’écurie lombarde par le Real Madrid. Seulement voilà, les performances de l’international espagnol sont tellement bonnes qu’il a été avancé dans la presse qu’il pourrait finalement revenir dès cet hiver dans la capitale espagnole pour venir prêter main forte à Carlo Ancelotti. Seulement voilà, cela ne serait finalement pas à l’ordre du jour…

Pas de retour cet hiver pour Brahim Diaz !

En effet, ce mardi, Mundo Deportivo dément catégoriquement les informations selon lesquelles un retour de Brahim Diaz au Real Madrid pourrait se produire cet hiver. Au contraire, le joueur et son club seraient sur la même longueur, à savoir celle qui conduirait l’Espagnol à terminer son année en prêt du côté de l’AC Milan. Une bonne nouvelle pour Stefano Pioli en somme, tandis que les supporters du Real Madrid devront donc encore attendre quelques mois avant de voir Brahim Diaz revêtir la tunique blanche madrilène.

Articles liés