Accès direct au contenu

  1. 6h00 Mercato - PSG : Le coup de poker d’Angel Di Maria avec le FC Barcelone
  2. 5h00 Mercato - PSG : Le Qatar était prêt à fairende grosses folies pour Zidane
  3. 4h00 Mercato - PSG : Neymar, Messi, Mbappé… Galtier est déjà préparé pour les stars
  4. 3h00 Mercato - PSG : Ancelotti, tactique… Le vestiaire est prévenu pour Galtier
  5. 2h00 Transferts - OM : Record en vue pour le mercato du projet McCourt ?
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette piste de Xavi jette un grand froid sur son avenir !

Bien qu’il semble figurer dans le viseur du FC Barcelone, en quête de renforts pour le secteur offensif de l’effectif de Xavi Hernandez, Alexander Isak a jeté un froid sur cette opération. Le Suédois assure être bien à la Real Sociedad. 

Xavi Hernandez a été présenté au public du Camp Nou lundi après-midi où il a signé devant les socios blaugrana son contrat le liant au FC Barcelone jusqu’en juin 2024. Cependant, les débuts de la gloire du club culé vont s’annoncer compliqués en raison des multiples indisponibilités à relever au sein de l’effectif du FC Barcelone. Et particulièrement dans le secteur offensif où Sergio Agüero, Ansu Fati, Ousmane Dembélé et Martin Braithwaite manque notamment à l’appel. C’est pourquoi la presse catalane affirme ces derniers temps que le recrutement d’un avant-centre cet hiver serait une possibilité pour le Barça alors que la piste Alexander Isak serait ouverte en Catalogne. Néanmoins, l’attaquant de la Real Sociedad de 22 ans a dernièrement assuré être au bon endroit à The Independent. Et dans le cadre de la trêve internationale avec la sélection suédoise, Isak en a rajouté une couche. 

« Je suis très heureux dans ce club »

« Si je suis heureux à la Real Sociedad ? J'ai passé une bonne année avec Real. Aussi avec la Suède, y compris l’Euro, mais, finalement, j'ai décidé de signer ici, parce que je suis très heureux dans ce club. Nous avons une grande équipe, avec de bons et jeunes joueurs et un club qui grandit chaque année et qui veut continuer comme ça. C'est très important. Je vois que les ambitions sont élevées, qu'il y a de nombreuses possibilités de continuer à réaliser des choses importantes et, comme je suis heureux, c'est pourquoi j'ai renouvelé mon contrat ». a confié Alexander Isak à Marca ce mardi. De quoi jeter un énorme froid sur les plans du FC Barcelone pour l’international suédois. 

Articles liés