Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La grande annonce de cette piste offensive de Laporta sur son avenir !

Aujourd’hui à la Real Sociedad, Alexander Isak ferait partie des pistes suivies par le FC Barcelone. L’attaquant suédois en a d’ailleurs dit plus sur son avenir. 

Compte tenu des finances du FC Barcelone dans le rouge, Joan Laporta n’a pas eu une énorme marge de manoeuvre cet été. Difficile donc de lancer un nouveau projet sans la possibilité de recruter. Mais la situation serait en train de s’améliorer en Catalogne et dès l’été prochain, le Barça pourrait réaliser quelques coups. Le poste de numéro 9 serait notamment l’un des grands chantiers. Alors que le rêve se nommerait Erling Braut Haaland, il y aurait d’autres options, à commencer notamment par Alexander Isak, qui fait actuellement les beaux jours de la Real Sociedad

« Je suis au bon endroit actuellement »

A 22 ans, Alexander Isak est annoncé comme l’un des grands talents en devenir sur la planète football. Le FC Barcelone pourrait donc aller le chercher à la Real Sociedad pour se renforcer et construire autour du Suédois pour l’avenir. Un avenir sur lequel s’est confié Isak. Pour The Independent, il a ainsi assuré : « Je suis au bon endroit actuellement. Je suis très heureux, mais un jour, cela serait bien de jouer en Angleterre aussi ». 

Articles liés