Libre à l’issue de la saison, Marcelo Brozovic plaît au PSG. Et alors que l’Inter souhaite absolument blinder son joueur, ce dernier se dirigerait vers un départ.
Dans le viseur du PSG depuis plusieurs mois, Marcelo Brozovic pose actuellement de grands problèmes à l’Inter, désireux de prolonger son contrat prenant fin à l’issue de la saison. « Je peux seulement dire que nous voulons absolument prolonger son contrat » a expliqué ce mercredi PieroAusilio, directeur sportif des Nerazzurri d’après Sky Sport Italia. « Nous allons rencontrer les agents sous peu et essayer de trouver une solution. C'est un joueur important sur lequel nous comptons pour l'avenir. Ensuite, nous devons voir ce que l'autre partie pense ». Néanmoins, MarceloBrozovic n’est pas pressé à l’idée de prolonger son bail, ce qui n’a pas échappé aux prétendants, dont le PSG. D’après CalcioMercato.com, Leonardo aurait même ouvert les discussions avec le père du milieu de terrain, et une grosse ouverture se précise dans ce dossier.
Ça bloque pour la prolongation de Brozovic
En effet, la prolongation de MarceloBrozovic est loin de voir le jour. Alors que l’Inter Milan serait proche d’un accord avec NicoloBarella, la situation est radicalement différente avec le milieu croate selon les informations de Sky Sport Italia. Les deux parties ne parviendraient pas à s’entendre, de quoi rendre probable le départ de Brozovic à l’été 2022 si la situation n’évolue pas d’ici là.