Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Messi et Ramos, le Qatar tente un nouveau très gros coup à 0€ !

En fin de contrat en juin prochain, Lorenzo Insigne n'a toujours pas prolongé avec Naples et le PSG serait l'une des destinations les plus probables si la situation n'évolue pas.

Cet été, le PSG a mené un recrutement impressionnant sans se ruiner en indemnité de transfert. Et pour cause, sur les six recrues parisiennes, quatre sont arrivées libres, à savoir Georginio Winaldum, Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos et Lionel Messi. Fort de cette réussite, le PSG pourrait bien insister avec cette nouvelle stratégie puisque les noms de Franck Kessié ou encore Marcelo Brozovic sont régulièrement liés au club de la capitale. Mais ce n'est pas tout.

Le PSG très chaud sur Insigne ?

En effet, selon les informations de Raffaele Auriemma, journaliste de Sport Mediaset et spécialiste du Napoli, le PSG est la destination la plus probable pour Lorenzo Insigne s'il ne prolonge pas son contrat qui s'achève en juin prochain. L'ailier de 30 ans n'a toujours pas prolongé avec son club formateur ce qui jette un froid sur son avenir. Et alors que le PSG se prépare à devoir gérer le départ libre de Kylian Mbappé, Lorenzo Insigne pourrait bien représenter une piste de choix.

Articles liés