Dans le Forez, la vente de l’ASSE est au coeur de toutes les discussions. Mais pour y voir plus clair, il va encore falloir se montrer un peu patient.
Si Roland Romeyer et Bernard Caïazzo sont actuellement à la tête de l’ASSE, cela ne devrait plus durer très longtemps. Après avoir mis les Verts en vente il y a plusieurs mois, ils se rapprochent de leur but et de trouver ainsi un repreneur. Dernièrement, le processus semble avoir bien avancé et les candidats au rachat de l’ASSE se précisent. Mais désormais, la question est de savoir quand le dénouement sera connu. Selon les derniers commentaires en provenance de Saint-Etienne, cela ne sera pas avant quelques jours.
Rendez-vous le 23 novembre !
Ce mardi, dans un communiqué publié par la société de communication de Patrick Chêne, les actionnaires de l’ASSE ont donné de nouveaux éléments concernant la vente du club stéphanois. Et une nouvelle date a notamment été annoncée pour y voir plus clair à propos de la cession de l’ASSE : « Soucieux de voir le dossier avancer, les actionnaires ont donné à KPMG la date limite du 23 novembre pour terminer ses investigations et donner ses conclusions finales sur la qualité des dossiers ». Affaire à suivre…