Accès direct au contenu

  1. 15h15 Mercato - PSG : Ce transfert de Luis Campos plombé par Antero Henrique ?
  2. 15h10 Transferts - OM : Longoria en passe de boucler un très gros coup sur le mercato
  3. 15h00 Mercato : Lionel Messi et Cristiano Ronaldo bientôt réunis ?
  4. 14h45 Mercato - Officiel : Tudor annonce ses premiers renforts à l'OM
  5. 14h35 NBA : «LeBron James ? J'allais lui casser la gueule»
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L’ASSE annonce une nouvelle date pour la vente !

Dans le Forez, la vente de l’ASSE est au coeur de toutes les discussions. Mais pour y voir plus clair, il va encore falloir se montrer un peu patient. 

Si Roland Romeyer et Bernard Caïazzo sont actuellement à la tête de l’ASSE, cela ne devrait plus durer très longtemps. Après avoir mis les Verts en vente il y a plusieurs mois, ils se rapprochent de leur but et de trouver ainsi un repreneur. Dernièrement, le processus semble avoir bien avancé et les candidats au rachat de l’ASSE se précisent. Mais désormais, la question est de savoir quand le dénouement sera connu. Selon les derniers commentaires en provenance de Saint-Etienne, cela ne sera pas avant quelques jours. 

Rendez-vous le 23 novembre ! 

Ce mardi, dans un communiqué publié par la société de communication de Patrick Chêne, les actionnaires de l’ASSE ont donné de nouveaux éléments concernant la vente du club stéphanois. Et une nouvelle date a notamment été annoncée pour y voir plus clair à propos de la cession de l’ASSE : « Soucieux de voir le dossier avancer, les actionnaires ont donné à KPMG la date limite du 23 novembre pour terminer ses investigations et donner ses conclusions finales sur la qualité des dossiers ». Affaire à suivre… 

Articles liés