Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grosse opération prend forme pour Leonardo !

Lorenzo Insigne ne parvient toujours pas à trouver d'accord avec le Napoli et pourrait quitter le club italien à la fin de la saison. Le PSG pourrait l'accueillir selon la presse italienne.

L’attaque du PSG pourrait changer de visage lors du prochain mercato estival. Selon les informations de Foot Mercato, Mauro Icardi aurait des envies d’ailleurs et pourrait franchir la porte de sortie tout comme Kylian Mbappé. Lié contractuellement au club parisien jusqu’en juin prochain, l’international français aurait de grandes chances de rejoindre les rangs du Real Madrid. Les responsables du PSG devraient se mettre en quête de plusieurs joueurs offensifs et un joueur de Serie A serait dans leur viseur.

Les discussions à l'arrêt entre le Napoli et Insigne

Comme l’a indiqué Tuttosport, le PSG suit la situation de Lorenzo Insigne et aurait récemment contacté son agent afin de prendre la température dans ce dossier. L’international italien donnerait sa priorité au Napoli, mais pourrait partir à l’issue de son contrat, soit à la fin de la saison. En effet, la Repubblica explique ce samedi que les négociations au sujet d’une prolongation de contrat seraient à l’arrêt. Le Napoli aurait proposé au joueur un salaire de 3,5M€ + 1,5M€ de bonus. Une proposition qui reste encore éloignée des demandes d’Insigne, qui commence à penser à l’après-Napoli et qui ne fermerait pas la porte à un départ vers un autre club européen. Affaire à suivre…

Articles liés