Mercato - Barcelone : Laporta sur le point de prendre une décision à 1 milliard d'euros !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Après Ansu Fati, Pedri, Gavi devrait prolonger son contrat avec le FC Barcelone. Le jeune joueur espagnol verra sa clause libératoire atteindre les 1 milliard d'euros.

Après un mercato estival marqué par le départ au PSG de Lionel Messi, Joan Laporta a voulu se racheter en sécurisant l'avenir de plusieurs joueurs, considérés comme l’avenir du FC Barcelone. Le président blaugrana est parvenu à ses fins puisqu’il est parvenu à prolonger les contrats de Pedri et d’Ansu Fati, perçus en interne comme les stars de demain. Et une nouvelle prolongation pourrait être officialisée dans les prochains jours.

Laporta veut intégrer une clause libératoire à 1 milliard d'euros dans le contrat de Gavi

Révélation de ce début de saison au FC Barcelone, Gavi devrait être le prochain à prolonger son contrat avec son club formateur. Agé seulement de 17 ans, le milieu de terrain voit actuellement son bail expirer en juin 2023, mais devrait rester de longues années en Catalogne. Selon le journaliste italien, Rudy Galetti, Gavi devrait étirer son contrat jusqu’en 2026 et voir sa clause libératoire passée à 1 milliards d’euros. Annoncé un temps sur les traces du joueur, le PSG ne devrait avoir aucune chance dans ce dossier.

Articles liés