Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Enorme danger pour Leonardo avec... Donnarumma !

En fin de contrat avec le Milan AC, Gianluigi Donnarumma a rejoint le PSG librement et gratuitement cet été. Tombée sous le charme du gardien italien depuis de longues saisons, la Juventus espérerait toujours le recruter un jour. Toutefois, La Vieille Dame serait contrainte de se séparer de Wojciech Szczęsny avant de pouvoir se jeter sur le meilleur gardien de l'Euro. 

Formé au Milan AC, Gianluigi Donnarumma a changé de cap cet été. Alors qu'il était en fin de contrat le 30 juin avec les Rossoneri, le gardien italien a décidé de ne pas prolonger pour pouvoir se lancer un tout nouveau défi. Alerté par la situation de Gianluigi Donnarumma, le PSG a profité de l'aubaine pour le recruter librement et gratuitement lors du dernier mercato estival. Et alors que le meilleur gardien de l'Euro est soumis à la lourde concurrence de Keylor Navas à Paris, la Juventus serait toujours à l'affût pour le recruter. 

La Juve n'a pas oublié Gianluigi Donnarumma 

Séduite par Gianluigi Donnarumma depuis plusieurs saisons, la Juventus n'aurait pas abandonné l'idée de le recruter un jour. Malgré le transfert de l'ancien du Milan AC au PSG, La Vieille Dame verrait toujours d'un bon oeil l'idée de se l'offrir. Selon les informations de Calciomercato.it, la Juve serait donc encore et toujours en embuscade pour Gianluigi Donnarumma. Toutefois, le club emmené par Massimiliano Allegri serait contraint de se débarrasser de Wojciech Szczęsny avant de pouvoir accueillir le numéro 50 du PSG. 

Articles liés