Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Donnarumma lâche une énorme réponse sur sa concurrence avec Navas !

Interrogé sur sa concurrence avec Keylor Navas, Gianluigi Donnarumma reconnaît que c'est parfois difficile de rester sur le banc de touche.

Cet été, le PSG a décidé de sauter sur l'occasion qui s'est présentée avec Gianluigi Donnarumma, dont le contrat arrivait à échéance à l'AC Milan. Une très belle affaire sur le papier puisque le club de la capitale s'est attaché les services du meilleur de l'Euro sans débourser la moindre indemnité de transfert, mais dans les faits, cela pousse Mauricio Pochettino à gérer une situation délicate avec Keylor Navas. Pour le moment, les deux portiers alternent dans les buts du PSG avec un temps de jeu plutôt bien partagé. Mais cela commence à peser sur Gianluigi Donnarumma.

«J'étais toujours titulaire et c'est parfois décevant de rester sur le banc»

Titulaire indiscutable depuis ses débuts à l'AC Milan et avec la sélection italienne, Gigio n'a pas l'habitude de se retrouver sur le banc de touche. Et au micro de TNT Sports, il reconnaît que la situation au PSG n'est pas idéale. « Cela ne gêne pas mes performances. Mais bien évidemment cela me dérange parce que ce n'est pas facile. Comme tu l'as dit, j'étais toujours titulaire et c'est parfois décevant de rester sur le banc. Mais je suis calme et je suis sûr que la situation sera résolue », assure Donnarumma, dans des propos rapportés par Daily Mercato, après le nul entre l'Italie et la Suisse (1-1).

Articles liés