Alors que le couple Icardi-Nara a connu d'énormes tensions ces derniers jours, l'attaquant du PSG aurait pris une énorme décision.
Le feuilleton Icardi a animé les dernières semaines. Et pour cause, Wanda Nara, la femme de l'attaquant du PSG, a lâché une petite bombe en lâchant dans une story Instagram : « Une autre famille que tu détruis pour une s*lope. » Un message énigmatique qui a finalement rapidement été identifié puisqu'il s'agissait d'un message envers Mauro Icardi qui aurait trompé sa femme avec l'actrice argentine China Suarez avant que d'autres révélations ne fuitent concernant une relation intime avec la transsexuelle Guendalina Rodriguez. Une crise qui a même suscité des doutes concernant l'avenir de Mauro Icardi au PSG. Mais les problèmes semblent désormais être mis de côté.
Icardi lègue ses biens à Wanda Nara jusqu'en 2050
Et pour cause, Mauro Icardi n'a pas fait les choses à moitié pour mettre fin à la crise. Selon les informations de TyC Sports, l'attaquant du PSG aurait signé un contrat avec Wanda Nara qui stipule qu'il lègue tous ses biens et ses gains à sa femme jusqu'en 2050. Un accord signé par le biais de l’entreprise World Marketing Football, fondée par le couple, mais qui appartient à Wanda Nara. Et ce n'est pas une décision anodine puisque le patrimoine de Mauro Icardi est énorme et comprend un penthouse à Milan ainsi que la maison sur le lac de Côme, sans oublier des droits d'image du joueur.