Cet été, Gianluigi Donnarumma a donc posé ses valises au PSG. Toutefois, ce n’est pas ce que Leonardo aurait prévu, mais Nasser Al-Khelaïfi en aurait décidé autrement…
Le mercato estival a été très mouvementé du côté du PSG. Leonardo a frappé très fort, sautant sur les grosses occasions présentes sur le marché. Cela a notamment été le cas avec Gianluigi Donnarumma. Alors que l’Italien n’avait pas réussi à trouver un accord pour prolonger au Milan AC, il s’est retrouvé libre. Une aubaine pour le PSG, qui a su convaincre Donnarumma et ce malgré la présence de Keylor Navas. Pourtant, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, recruter le meilleur joueur du dernier Euro n’était pas dans les plans de Leonardo.
Le pacte entre Leonardo et Maldini !
En effet, Leonardo aurait promis à Paolo Maldini qu’il irait pas recruter Gianluigi Donnarumma étant donné que le PSG avait déjà Keylor Navas. Un pacte donc Mino Raiola n’a finalement pas tenu compte. Ainsi, le représentant de Donnarumma serait directement parti négocier avec Nasser Al-Khelaïfi, qui aurait alors donné son feu vert pour Donnarumma, allant ainsi à l’encontre de la parole de Leonardo envers le Milan AC.