Interrogé sur son projet à l'OM, Frank McCourt affiche des ambitions pour le futur, ce qui écarte encore un peu plus l'hypothèse d'une vente.
Malgré les nombreuses rumeurs qui se diffusent ces derniers mois, Frank McCourt a une nouvelle fois démenti que l'OM soit en vente. « C’est de la pure désinformation qui se dissémine sur les réseaux sociaux sur le fait que le club est à vendre. Je l’ai dit 10, 12 fois : le club n’est pas à vendre. Je suis là, je suis propriétaire du club. Ces rumeurs, on leur permet de migrer à travers les réseaux sociaux, il n’y a pas de contrôle, de vérifications et c’est amplifié par les gens qui ne savent pas », assure-t-il dans une interview accordée à France 24. Et l'homme d'affaires américain en a rajouté une couche en affichant des ambitions importantes pour son projet à l'OM.
McCourt affiche des ambitions pour l'avenir
« Notre but est d’être le podium à la fin de l’année et de pouvoir jouer la Ligue des Champions. Je serai très déçu si on ne le faisait pas. Je crois que l’équipe a toutes les chances de pouvoir le faire. Chaque match est un match difficile, un grand match et il faut bien jouer. Mais on a les talents, l’ambition et entre Pablo Longoria et Jorge Sampaoli, je pense qu’on va y arriver. Je suis très heureux de l’équipe et de la façon dont ils travaillent pour l’instant. Marseille c’est une ville de gens qui se battent et qui surmontent les défis. Je crois qu’on sera sur le podium à la fin de la saison », lance-t-il, toujours au micro de France 24. Une nouvelle preuve que Frank McCourt souhaite s'installer à l'OM sur le long terme.