Alors que les rumeurs continuent d’arriver concernant la vente de l’OM, Frank McCourt a de nouveau été très clair concernant ses intentions à la tête du club phocéen.
Depuis près d’un an désormais, il est question d’une possible vente de l’OM. A la tête du club phocéen depuis 2017, Frank McCourt va-t-il passer la main ? Les rumeurs sont nombreuses à ce sujet. Certains persistent d’ailleurs à dire que l’Américain va être remplacé par les Saoudiens, qui viennent d’ailleurs de racheter Newcastle. La suite de leur projet passerait ainsi par le rachat de l’OM, mais McCourt l’a déjà répété : il ne veut pas vendre. Et à l’occasion d’un entretien accordé à France 24, le patron marseillais a encore fait une mise au point très claire à propos de ces rumeurs.
« Je l’ai dit 10, 12 fois : le club n’est pas à vendre »
« Si je vais rester propriétaire de l’OM alors qu’on a dit que les Saoudiens étaient intéressés par l’OM ? Je l’ai dit à de nombreuses reprises, je ne vais nulle part. J’aime l’OM, j’aime Marseille. Et l’équipe joue très bien. Maintenant, je crois qu’on a atteint notre vitesse de croisière, on construit un club qui peut vraiment gagner et c’est mon but. Ce sont des rumeurs qui sont diffusées par les réseaux sociaux. C’est de la pure désinformation qui se dissémine sur les réseaux sociaux sur le fait que le club est à vendre. Je l’ai dit 10, 12 fois : le club n’est pas à vendre. Je suis là, je suis propriétaire du club. Ces rumeurs, on leur permet de migrer à travers les réseaux sociaux, il n’y a pas de contrôle, de vérifications et c’est amplifié par les gens qui ne savent pas », a alors lâché Frank McCourt en réponse à ceux qui annoncent une future vente de l’OM.