Mercato - Barcelone : Après son retour, Dani Alves vide son sac…
Th.B.

De retour au FC Barcelone vendredi, Dani Alves n’a pas caché à quel point il attendait ce moment par le biais d’une publication Instagram. 

À l’été 2016, Dani Alves quittait le FC Barcelone en grande partie en raison des dirigeants en place à l’époque. Et ce vendredi, après avoir clairement fait savoir ces derniers temps qu’il était prêt à effectuer son grand retour au FC Barcelone, le latéral droit brésilien a bel et bien signé en faveur du Barça où il évoluera sous la houlette de Xavi Hernandez, son ancien coéquipier. D’ailleurs, Alves a utilisé ses réseaux sociaux afin de s’enflammer pour son retour. 

« 5 ans à se battre comme un fou pour arriver à ce moment »

« Presque 5 ans à se battre comme un fou pour arriver à ce moment. Je ne savais pas que cela durerait si longtemps, je ne savais pas que ce serait si dur, mais je savais au fond de mon cœur et au fond de mon âme que ce jour viendrait. Je reviens à la maison d'où je ne suis jamais parti et comme je l'ai dit avant de partir, je suis l'un des vôtres, je ne sais pas combien de temps ce rêve va durer, mais laissez-le être éternel tant qu'il dure ! À bientôt là où cela me passionne le plus, avec le même enthousiasme que la première fois et avec la même envie d'aider à reconstruire LE MEILLEUR CLUB DU MONDE ». a publié Dani Alves sur son compte Instagram. Inutile de souligner la hâte du Brésilien de retrouver son ancien club. 

Articles liés