En signant Kylian Mbappé l’été dernier, le Real Madrid pensait construire une attaque de feu. Mais l’international français est au coeur d’un problème majeur dans le onze : l’ancien du PSG ne fait pas les replis défensifs. De ce fait, Carlo Ancelotti envisagerait un sacrifice pour régler ce souci avec la star de 26 ans.
En signant au Real Madrid l’été dernier, Kylian Mbappé devait intégrer une attaque de folie. L’ancien du PSG, associé à Vinicius Jr, Rodrygo et Jude Bellingham, devait réaliser de belles choses dans la capitale espagnole. Mais finalement, l’arrivée de l’international français a posé de nouveaux problèmes à Carlo Ancelotti, qu’il peine à régler depuis le début de saison.
Mbappé provoque un problème au Real Madrid
En intégrant, Kylian Mbappé dans son onze, le Real Madrid a totalement déséquilibré son équipe. Vinicius Jr ne faisait déjà pas souvent les replis défensifs, et le capitaine de l’équipe de France fait encore moins les efforts. Cependant, Carlo Ancelotti aurait peut-être trouvé une solution pour régler ce souci.
Endrick, la solution miracle ?
D’après les informations de Relevo, Endrick pourrait être intégré au onze de départ. Le phénomène brésilien devrait ainsi se sacrifier pour le collectif, et faire les efforts défensifs à la place de Kylian Mbappé. Le Real Madrid pourrait tenter ce coup dès ce mercredi contre Arsenal pour les quarts de finale retour de la Ligue des champions. À suivre...