Kylian Mbappé voulait partir cet été et c’est au Real Madrid qu’il voulait aller. Cela ne s’est finalement pas fait et le joueur du PSG a réussi à passer à autre chose.
Le feuilleton Kylian Mbappé a fait énormément parler cet été. Alors que le joueur du PSG était dans une position idéale pour s’en aller, étant à un an du terme de son contrat, le Real Madrid voulait en profiter. Florentino Pérez est alors passé à l’action, mais cela n’a pas suffi pour faire céder le PSG. Bien que Mbappé voulait s’en aller comme Leonardo l’a confirmé, le transfert ne s’est pas fait. Il a donc fallu digérer cela pour l’international français, ce qu’il a réussi à faire et de quelle manière.
« Ça m’a forgé »
Malgré ce départ avorté par le Real Madrid, Kylian Mbappé a su rapidement se reconcentrer sur le PSG et depuis le début de la saison, le Français impressionne avec le club de la capitale. Son rendez-vous manqué avec la Casa Blanca semble désormais être de l’histoire ancienne et ce dimanche, pour Téléfoot, Mbappé est revenu sur cet événement, avouant alors : « Ce qui m’est arrivé cet été, ça m’a forgé aussi. Prendre coup sur coup un penalty raté et un non transfert, ça teste votre mental, vos limites. J’ai répondu de la meilleure des manières. Maintenant, je suis encore plus confiant qu’auparavant ».