Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo peut faire très mal a Qatar !

En plus de l’intérêt que porte la direction du PSG à Zinedine Zidane, Manchester United a également des vues sur l’entraîneur français et tentera de s’appuyer sur Cristiano Ronaldo et Raphaël Varane pour rafler la mise…

Zinedine Zidane au PSG, c’est possible ! Comme le10sport.com vous l’a récemment révélé en exclusivité, le Qatar commence déjà à rêver d’une arrivée de l’ancien entraîneur du Real Madrid au Parc des Princes dans l’optique de l’éventuelle succession de Mauricio Pochettino dans les mois à venir. Seulement voilà, Manchester United est également en course pour Zidane, et pourrait même avoir un avantage sur le PSG.

CR7 décisif pour l’avenir de Zidane ?

Le Sunday Time a expliqué dimanche que Manchester United pourrait bien faire jouer deux armes fatales dans ce dossier : Cristiano Ronaldo ainsi que Raphaël Varane, deux éléments que Zidane avait déjà eu sous ses ordres par le passé au Real Madrid et sur lesquels il s’était grandement appuyé. La présence de ces deux joueurs chez les Red Devils pourrait ainsi le convaincre d’opter pour cette option plus que pour le PSG

Articles liés