Alors qu’il a été annoncé que Manchester United est intéressé par la perspective de faire venir Zinedine Zidane sur son banc, le principal intéressé ne serait pas ouvert à cette idée.
Zinedine Zidane est un homme convoité depuis son départ du Real Madrid en fin de saison dernière. Comme révélé par le10sport.com, le Français est effectivement sur la short-list du PSG en cas de départ de Mauricio Pochettino, une hypothèse qui n’est désormais plus un sujet tabou au sein de la direction parisienne. Mais dans le même temps, il a été annoncé ce dimanche que Manchester United serait aussi séduit par la perpective de nommer Zinedine Zidane sur son banc en lieu et place d’Ole Gunnar Solskjaer. Cependant, tout indique que le PSG va conserver toutes ses options malgré cette concurrence des Red Devils…
Zinedine Zidane n’est pas séduit par Manchester United
Et pour cause, le Sunday Times affirme tout simplement que Zinedine Zidane ne serait pas vraiment séduit par le projet de rejoindre Manchester United dès maintenant. Le média britannique explique précisément que le Français estime que cette opportunité n’est pas la bonne pour lui. En clair, l’hypothèse d’une arrivée de l’ancien entraineur du Real Madrid sur le banc du club de Premier League semble loin d'être sur le point de devenir une réalité.