Mercato - PSG : Doha peut se mettre à rêver de… Zinedine Zidane !
Th.B.

Alors que Manchester United songerait à Zinedine Zidane pour la succession d’Ole Gunnar Solskjaer, l’entraîneur convoité par le PSG ne partagerait pas ce sentiment. 

Et si c’était le moment ou jamais pour le projet QSI de réaliser l’un des rêves des propriétaires du PSG ? Comme le10sport.com vous l’a confié le 9 novembre dernier, le président Nasser Al-Khelaïfi apprécie le profil de Zinedine Zidane alors que la position de Mauricio Pochettino semble être considérablement discutée en coulisse sur le banc du PSG. Et à en croire la presse anglaise, il se pourrait bien que le PSG ait une véritable carte à jouer avec l’ancien coach du Real Madrid, sans emploi depuis son départ en fin de saison dernière. 

Zidane ne voudrait pas de United 

Selon les informations divulguées par The Sun, bien que Manchester United soit en quête d’un éventuel successeur à Ole Gunnar Solskjaer, cela ne devrait pas être Zinedine Zidane. Non pas que United ne soit pas intéressé, bien au contraire. Zidane ferait partie de la short-list des dirigeants des Red Devils, mais le technicien français ne serait pas emballé par l’idée de prendre la suite de Solskjaer à Manchester United. Le PSG peut donc souffler. 

Articles liés