Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Terrible nouvelle pour Xavi avec cette cible hivernale !

En fin de contrat le 30 juin 2022, Denis Zakaria serait suivi de près par le FC Barcelone, la Juventus et l'AS Rome. Si le Barça resterait son rêve, le milieu de terrain du Borussia Mönchengladbach préférerait actuellement l'offre turinoise. 

Très performant sous les couleurs du Borussia Mönchengladbach, Denis Zakaria aurait séduit le Barça de Xavi. D'autant qu'il sera en fin de contrat le 30 juin. Et alors que le milieu de terrain suisse pourrait quitter son club librement et gratuitement en 2022, deux autres écuries européennes seraient en embuscade. En effet, Denis Zakaria aurait la cote en Italie du côté de la Juventus et de l'AS Rome

Denis Zakaria rêve du Barça, mais... 

Ce lundi après-midi, Nicolo Schira a fait un point sur l'avenir de Denis Zakaria. Et à en croire le journaliste italien, les nouvelles ne seraient pas vraiment bonnes pour le FC Barcelone. En effet, l'AS Rome aurait trouvé un accord de principe avec l'agent de Denis Zakaria au mois d'octobre pour un engagement jusqu'au 30 juin 2026. Toutefois, la Juventus serait passée devant les Giallorossi de José Mourinho sur ce dossier. Et à en croire Nicolo Schira, les Bianconeri auraient également un train d'avance sur le FC Barcelone, puisque Denis Zakaria privilégierait l'offre turinoise, même s'il rêverait toujours de rejoindre le club catalan. Reste à savoir si Xavi saura inverser la tendance.  

Articles liés