En quête de renforts, le FC Barcelone surveillerait quelques joueurs sur le marché des transferts. Le club catalan s'intéresserait à Jesse Lingard. Mais une formation de Premier League pourrait devancer le Barça dans le dossier du joueur de Manchester United.
En difficulté depuis le début de saison, le FC Barcelone voudrait apporter du renfort à son effectif. Pour son entrejeu, le club catalan pourrait aller piocher du côté de Manchester United. Donny van de Beek et Jesse Lingard sont régulièrement annoncés sur le départ et le Barça serait intéressé par les deux joueurs. Les Red Devils auraient d’ailleurs fixé leur prix pour l’international anglais. Le club mancunien réclamerait environ 12M€ pour se séparer du joueur de 28 ans en fin de contrat en juin prochain. Mais le FC Barcelone ne serait pas seul sur le dossier et pourrait rapidement se retrouver en danger.
West Ham prêt à payer le montant réclamé par Manchester United
Selon les informations du Sun, un concurrent du FC Barcelone pourrait bientôt passer à l’offensive pour Jesse Lingard. En effet, West Ham voudrait récupérer le joueur qu’il s’est fait prêté la saison dernière et qui avait brillé sous ses couleurs (9 buts et 5 passes décisives en 16 matchs toutes compétitions confondues). D’après le média britannique, les Hammers seraient prêts à s’aligner sur les exigences de Manchester United. Joan Laporta pourrait donc voir l’une de ses pistes hivernales lui filer entre les doigts au profit du club londonien. Affaire à suivre.