Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta a fixé une date pour cette priorité de Xavi !

Cherchant à se renforcer offensivement, le FC Barcelone suivrait la situation de Raheem Sterling de près. Mais le club catalan ne devrait pas attendre éternellement une réponse de Manchester City.

Suite aux blessures d’Ousmane Dembélé et d’Ansu Fati et après le malaise cardiaque de Sergio Agüero, le FC Barcelone chercherait du renfort pour son secteur offensif. Et Xavi serait tombé sous le charme de Raheem Sterling. Depuis l’arrivée de Jack Grealish, et avec la concurrence de Phil Foden et de Riyad Mahrez, l’Anglais peine à se faire une place dans le onze titulaire de Pep Guardiola (seulement 6 titularisations sur 15 matchs disputés toutes compétitions confondues). De ce fait, l’entraîneur du Barça ne serait pas contre récupérer l’ailier de 26 ans en prêt avec obligation d’achat. Mais Joan Laporta aurait fixé une date limite dans le dossier.

Joan Laporta veut une réponse début décembre pour Sterling

Si le FC Barcelone serait sur le point de passer à l’offensive pour Raheem Sterling, Joan Laporta ne devrait pas attendre une réponse de Manchester City éternellement. Selon les informations du Mirror, le Barça voudrait un retour des Citizens d’ici la fin de la première semaine du mois de décembre. La direction catalane aurait fixé cette date afin de pouvoir se retourner vers d’autres pistes offensives si Manchester City refuse de faire affaire avec le FC Barcelone pour Raheem Sterling. Affaire à suivre.

Articles liés