Alors qu’il est annoncé que le FC Barcelone pourrait mettre fin au prêt de Luuk de Jong, le président du Séville FC affirme ne rien savoir de cela.
Arrivé cet été sur demande de Ronald Koeman, Luuk de Jong a été enrôlé dans le cadre d’un prêt d’un an sans option d’achat par le FC Barcelone. Seulement voilà, maintenant que l’entraineur néerlandais n’est plus là, la place du buteur appartenant au Séville FC est remise en question dans la mesure où il n’entrerait absolument pas dans les plans de Xavi. De ce fait, certaines informations parues dans la presse affirment que le Barça pourrait le renvoyer dès cet hiver à l’écurie andalouse.
« Nous ne pensons pas à faire revenir Luuk de Jong en janvier »
Seulement voilà, le président du Séville FC ne semble clairement pas être de cet avis. En effet, interrogé sur la question d’un retour prématuré de Luuk de Jong, José Castro affirme ne pas du tout travailler dans cette optique avec le FC Barcelone. « Pour le moment, nous ne pensons pas à faire revenir Luuk de Jong en janvier », a-t-il expliqué à la Cadena COPE.