Fraîchement nommé entraîneur du FC Barcelone, Xavi Hernandez réclamerait une star pour le prochain mercato estival au président Joan Laporta en la personne de Mohamed Salah. De quoi compliquer la tâche du PSG ?
Les jours passent, et la prolongation de contrat de KylianMbappé ne semble pas se préciser. Bien au contraire, à l’instant T, un départ par l’intermédiaire de son futur statut d’agent libre pour le RealMadrid semblerait bien plus plausible. Alors, afin d’oublier KylianMbappé, la direction sportive dirigée par Leonardo aurait ouvert plusieurs dossiers. D’Erling Braut Haaland à KarimAdeyemi en passant par RobertLewandowski et MohamedSalah, les options seraient multiples pour le PSG. Néanmoins, en ce qui concerne Salah, il se pourrait que le FCBarcelone tente de jouer un sale tour au PSG.
Le Barça travaillerait également sur le dossier Salah !
De retour au FCBarcelone, mais cette fois-ci en tant qu’entraîneur de l’équipe première, XaviHernandez saurait pertinemment que la situation financière du Barça n’est pas florissante. Pour autant, en marge du prochain mercato estival, et surtout en raison de la potentielle arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid, l’entraîneur du FCBarcelone réclamerait lui aussi une star du football européen à son président Joan Laporta. C’est du moins ce que El Nacional a confié ces dernières heures. Et en coulisse, malgré de sérieux problèmes économiques, le FCBarcelone travaillerait sur cette opération, le contrat de Salah ne courant que jusqu’en juin 2023 à Liverpool.