Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Dani Alves envoie un énorme message après son retour !

Alors qu’il a effectué son retour au FC Barcelone en fin de semaine dernière, Dani Alves a affiché une énorme ambition à l’occasion de son come-back au sein d’un club catalan moins reluisant que par le passé.

Le FC Barcelone mise sur son ancienne garde pour se reconstruire. En effet, il y a bientôt deux semaines, Xavi a effectué son retour au sein du club catalan, cette fois dans le costume d’entraîneur, en paraphant un contrat jusqu’en juin 2024. Et ce vendredi, le Barça a officialisé le come-back de Dani Alves. Du haut de ses 38 ans, le Brésilien a signé un engagement jusqu’au 30 juin prochain avec une saison supplémentaire en option. Et visiblement, l’ancien joueur du PSG et de la Juventus a de très grandes ambitions…

« Essayer de sauver le Barça »

En effet, dans une vidéo partagée par El Chiringuito, Dani Alves dit tout simplement avoir voulu revenir au FC Barcelone dans l’optique de sauver le club, lui qui est sur une pente descendante depuis maintenant plusieurs mois. « Je viens ici pour aider le Barça. Comme je dis aussi, je viens pour essayer de sauver le Barça que nous aimons tous beaucoup et que nous connaissons tous », a lâché le natif de Juazeiro.

Articles liés