Accès direct au contenu

  1. 6h35 EXCLU - Jérémy Stravius : «Les Jeux 2024 ? Je ne dis pas non…»
  2. 6h00 Transferts : Cristiano Ronaldo met encore le feu au mercato d’été
  3. 5h00 Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour l’avenir d’Achraf Hakimi ? La réponse
  4. 4h00 PSG : Mbappé, Messi… Voilà à quoi va ressembler l’équipe de Galtier
  5. 3h00 Mercato - PSG : Un gros transfert est réclamé à Campos
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi veut tenter un joli coup à 0€ avec une star de Tuchel !

Récemment nommé au poste d'entraîneur du FC Barcelone, Xavi surveillerait la situation de César Azpilicueta, sous contrat jusqu'à la fin de la saison avec Chelsea.

Nommé entraîneur du FC Barcelone, Xavi pourra compter sur Daniel Aves à partir du mois de janvier. Mais ce n’est pas suffisant pour le technicien espagnol, désireux de densifier le secteur offensif. Et pour renforcer son groupe, l’ancien milieu de terrain pourrait bien piocher à Chelsea. Selon les informations de Sport, Xavi aurait ciblé trois joueurs de Thomas Tuchel : Christian Pulisic, Hakim Ziyech et Callum Hudson-Odoi. Malgré l’arrivée de Daniel Alves, le FC Barcelone envisagerait aussi de recruter un nouveau latéral droit.

Xavi sous le charme d'Azpilicueta

Et encore une fois, le FC Barcelone pourrait tenter de recruter un joueur de Chelsea. Selon les informations divulguées par ESPN ce lundi, le club catalan surveillerait la situation de César Azpilicueta, sous contrat jusqu’en juin avec les Blues. Comme l’explique le média, Xavi apprécierait sa polyvalence et pourrait tenter de le recruter, notamment si le joueur espagnol ne prolonge pas son bail avec Chelsea dans les prochains mois. Affaire à suivre…

Articles liés