Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette révélation retentissante sur le contrat de Dani Alves !

Alors qu'il vient de faire son retour au FC Barcelone, Dani Alves devrait percevoir le plus petit salaire de l'effectif de Xavi. 

De retour sur le banc du FC Barcelone, Xavi a déjà enregistré sa première recrue. Ce vendredi, le Barça a officialisé le retour de Dani Alves. Libre de tout contrat depuis son départ de Sao Paulo, l'ancien défenseur du PSG s'est engagé librement et gratuitement avec l'écurie blaugrana. Alors qu'il aurait souhaité s'engager pour un an et demi, Dani Alves serait finalement lié au Barça jusqu'au 30 juin 2022, et ce, à un prix qui défierait toute concurrence. 

Dani Alves, le plus petit salaire du Barça ? 

Selon les informations de Sport.es, Dani Alves aurait accepté de faire un geste colossal pour retrouver le FC Barcelone. Alors qu'il serait lié jusqu'au 30 juin avec le Barça, l'arrière droit de 38 ans disposerait du salaire fixe le plus faible de l'effectif de Xavi. Sachant que le Barça a de gros problèmes de trésorerie, Dani Alves pourrait tout de même voir sa paye être revue à la hausse, grâce à une liste de primes négociées avec Joan Laporta. 

Articles liés