Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le prix est fixé pour ce coéquipier de Cristiano Ronaldo ?

Désireux de se renforcer, le FC Barcelone pourrait aller piocher à Manchester United. Le club catalan serait intéressé par Jesse Lingard. Et Joan Laporta saurait désormais à quoi s'en tenir, les Red Devils ayant fixé son prix pour le milieu de 28 ans.

Après un début de saison délicat, le FC Barcelone chercherait à se renforcer lors du prochain mercato hivernal. Et le club catalan pourrait bien aller piocher en Premier League, du côté de Manchester United. Donny van de Beek est régulièrement annoncé du côté des Blaugrana. Mais il n’est pas le seul joueur mancunien à attirer les convoitises du Barça. En effet, le FC Barcelone surveillerait également la situation de Jesse Lingard, en fin de contrat en juin prochain. De son côté, Manchester United ne serait pas contre une vente de l’Anglais en janvier afin de récupérer une petite indemnisation de transfert.

Manchester United réclame environ 12M€ pour Jesse Lingard

Selon les informations du Sun, l'actuel sixième de Premier League aurait d’ailleurs fixé son prix pour Jesse Lingard. Les Red Devils accepteraient de se séparer du milieu de terrain contre un chèque d’approximativement 12M€. Le FC Barcelone et Joan Laporta savent désormais à quoi s’en tenir s’ils veulent s’attacher les services du milieu de terrain de 28 ans. De son côté, Jesse Lingard n’a pas encore eu le temps de se montrer sous son meilleur visage avec Manchester United cette saison, lui qui ne dispose que de très peu de temps de jeu (seulement 154 minutes disputées toutes compétitions confondues cette saison). L’international anglais pourrait donc choisir de se relancer en-dehors de son club formateur. Affaire à suivre.

Articles liés