Accès direct au contenu

  1. 14h45 Mercato - PSG : La nouvelle réponse fracassante d'Al-Khelaïfi sur Zidane
  2. 14h35 Wimbledon : Kyrgios, Nadal… Une incroyable anecdote révélée
  3. 14h30 Mercato - PSG : C'est officiel pour Galtier, qui annonce déjà sa révolution
  4. 14h15 Mercato - OM : Une piste de Longoria s'envole...
  5. 14h10 Mercato - PSG : C'est confirmé, Campos a bouclé un transfert à 50M€
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dessous de l'arrivée de Donnarumma sont révélés !

Lors du dernier mercato estival, Gianluigi Donnarumma a quitté le Milan AC et a rejoint le PSG librement et gratuitement. Conscients d'être un second choix pour le meilleur gardien de l'Euro, les Rossoneri auraient très vite abandonné l'idée de le conserver. 

Alors que leur engagement se terminait le 30 juin, Gianluigi Donnarumma et la direction du Milan AC ont fait très vite savoir qu'ils n'allaient pas continuer leur aventure ensemble. Une situation qui a profité au PSG et à Mike Maignan. En effet, le club de la capitale a bouclé l'arrivée de Gianluigi Donnarumma pour 0€, tandis que l'international français a quitté le LOSC pour s'engager en faveur du Milan AC. 

Le Milan AC aurait abandonné très vite pour Donnarumma  

Ce lundi matin, Calciomercato.com est revenu sur les coulisses du transfert de Gianluigi Donnarumma au PSG. Et comme l'a indiqué le média italien, le Milan AC aurait très vite compris que le meilleur gardien de l'Euro ne voulait pas poursuivre son séjour au San Siro. Alors que Gianluigi Donnarumma aurait été poussé à quitter les Rossoneri par son agent Mino Raiola, Paolo Maldini aurait refusé de n'être qu'un second choix. D'autant que le Milan AC s'apprêtait à jouer la Ligue des Champions. Ainsi, le directeur technique lombard se serait immédiatement jeté sur Mike Maignan, sans attendre que Gianluigi Donnarumma ne lui fasse part de sa décision finale. 

Articles liés