En fin de contrat le 30 juin avec le Milan AC, Franck Kessie aurait alarmé le PSG. Et à en croire la presse italienne, les Rossoneri auraient d'ores et déjà abandonné l'idée de prolonger leur milieu de terrain ivoirien.
Après Leo Messi, Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma, Leonardo voudrait réaliser d'autres coups XXL à 0€ en 2022. Pour ce faire, le directeur sportif du PSG aurait identifié le profil de Franck Kessie. En fin de contrat le 30 juin avec les Rossoneri, l'international ivoirien changera de club librement et gratuitement s'il ne prolonge pas d'ici là. Et d'après la presse italienne, un renouvellement de contrat serait désormais à exclure pour Franck Kessie.
Le Milan AC a jeté l'éponge pour Franck Kessie
Selon les informations d'Il Corriere dello Sport, le Milan AC aurait abandonné l'idée de prolonger Franck Kessie. En effet, les Rossoneri auraient compris qu'il n'était plus possible de renouveler le contrat de leur milieu de terrain ivoirien. Comme l'a indiqué le média transalpin, Franck Kessie aurait refusé une offre XXL du Milan AC car il serait déterminé à changer de club. Reste à savoir si le PSG profitera de l'aubaine pour le recruter en 2022, que ce soit à moindre cout en janvier ou gratuitement en juillet.