Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Renato Sanches impliqué dans un dossier chaud de Leonardo ?

En fin de contrat avec le Milan AC en juin prochain, Franck Kessié est annoncé avec insistance sur les tablettes du PSG. Et son successeur pourrait se trouver dans une autre grosse écurie de Ligue 1…

Après avoir réussi à attirer Gianluigi Donnarumma libre l’été dernier puisque le gardien italien était arrivé au terme de son contrat avec le Milan AC, le PSG voudrait réaliser un autre coup de même genre en fin de saison. Franck Kessié (24 ans), le robuste milieu de terrain milanais, arrive lui aussi en fin de contrat et figure sur la short-list de Leonardo au PSG. Le Milan AC semble déjà s’être fait une raison pour Kessié et se projette surtout sur sa succession.

Renato Sanches à Milan pour remplacer Kessié ?

Selon les révélations de la Gazzetta dello Sport, le Milan AC serait très intéressé par le profil de Renato Sanches (24 ans), sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le LOSC, pour remplacer Franck Kessié. Le milieu de terrain portugais avait déjà fait l’objet d’une offre de 35M€ l’été dernier de la part d’Arsenal qui avait été refusée par ses dirigeants, mais Sanches serait très intéressé par la perspective de rejoindre le Milan AC cet été. Affaire à suivre…

Articles liés