Président du FC Séville, José Castro s'est exprimé sur l'avenir de Jules Koundé, courtisé par les plus grandes équipes européennes.
« Affecté par mon transfert avorté à Chelsea cet été ? Oui un peu, mais c’est digéré ». Proche d’un départ à Chelsea lors du dernier mercato estival, Jules Koundé n’a pas caché sa déception. Mais l’international français pourrait bien changer d’air à la fin de la saison. Performant au FC Séville, le défenseur serait apprécié par Xavi, nouvel entraîneur du FC Barcelone. Par ailleurs, le PSG se serait positionné dans ce dossier et observerait la situation de Jules Koundé selon les informations d’OK Diario. Mais le FC Séville fera tout son possible pour tenter de le conserver.
Le FC Séville prévient le PSG pour Koundé
Président du FC Séville, José Castro s’est exprimé sur le transfert avorté de Jules Koundé à Chelsea : « C'était le bon moment pour ne pas le vendre et nous ne l'avons pas vendu. Parce que nous voulons être le plus haut possible. Parfois, il faut faire quelque chose de fou, pour avoir la meilleure équipe possible ». Dans un second temps, le dirigeant a exprimé son désir de le conserver. « C'est un footballeur extraordinaire, et s'il peut rester avec nous plus longtemps, alors tant mieux » a-t-il confié dans un entretien accordé à la COPE Sevilla.