Alors que le Milan AC se serait déjà officieusement mis d’accord avec le clan Boubacar Kamara au niveau de son futur contrat pour l’été prochain, le club rossoneri serait finalement susceptible de formuler une offre de transfert à l’OM cet hiver. Explications.
PabloLongoria pourrait d’ores et déjà être résigné en ce qui concerne le dossier BoubacarKamara. Et plus précisément au niveau de la question d’une prolongation de contrat du minot marseillais. Alors qu’il n’est lié à l’OM que jusqu’en juin prochain, Kamara n’a toujours pas renouvelé son engagement envers l’OM. D’ailleurs, la presse italienne évoque même un refus de BoubacarKamara concernant la dernière offre de prolongation soumise par le club phocéen. Un accord contractuel aurait même été trouvé avec le Milan AC dans le cadre d’une arrivée libre l’été prochain.
En cas de départ de Kessié cet hiver, le Milan AC pourrait revoir sa stratégie pour Kamara
Selon les informations divulguées par Calciomercato.com, le MilanAC serait bel et bien en lice pour accueillir BoubacarKamara qui serait l’une des cibles principales du club rossoneri en marge de la prochaine session estivale des transferts. Une offensive auprès de l’OM pour un transfert cet hiver n’aurait initialement pas été prévue. Cependant, la potentielle vente de FranckKessié au cours de la session hivernale des transferts pourrait changer la donne. L’OM est prévenu.