Mercato - OM : Entre un départ et une prolongation, Kamara aurait tranché !
Th.B.

Alors que le président Pablo Longoria aurait tenté une dernière fois d’obtenir l’aval de Boubacar Kamara pour une prolongation de contrat, le milieu de terrain formé à l’OM aurait repoussé cette offre pour donner officieusement son accord au Milan AC. 

Et si Boubacar Kamara suivait les traces de Florian Thauvin ? Minot marseillais, le milieu de terrain de Jorge Sampaoli est entré dans l’ultime saison de son contrat à l’OM. Et comme Thauvin avant lui, Kamara pourrait quitter l’Olympique de Marseille par le biais de son éventuel futur statut d’agent libre. Le Bayern Munich, le Milan AC ou encore des formations de Premier League seraient sur les rangs pour accueillir l’international espoir français. Mais dans l’esprit du joueur formé à l’OM, tout serait très clair pour la suite de sa carrière. 

Kamara aurait repoussé la dernière offre de l’OM et donné son accord au Milan AC ! 

Ces dernières heures, il a été question en Italie d’un accord passé entre le Milan AC et le clan Boubacar Kamara au niveau d’un potentiel futur contrat comme le journaliste Rudy Galetti l’a confié. Et Calciomercato.com a confirmé la tendance ce lundi. D’après le portail transalpin, Boubacar Kamara aurait refusé l’ultime offre de prolongation de contrat soumise par le comité de direction de l’OM et aurait bel et bien convenu un accord officieux avec le Milan AC, et non officiel puisque seulement à partir de janvier prochain, Kamara sera dans le droit de trouver un accord avec son futur club. 

Articles liés