Un joueur de l’OM clashé en direct !
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Recruté par l'OM en janvier dernier pour garnir la défense, Luis Felipe enchaîne les pépins physique et n'a pour l'instant été aligné qu'à deux reprises en championnat par Roberto De Zerbi. Et Daniel Riolo s'est lâché sur le défenseur central italien dimanche soir en direct sur RMC.

Actuellement plombé par la blessure de Leonardo Balerdi, l'OM doit composer avec les moyens du bord pour aligner une défense digne de ce nom. Dimanche soir, pour la réception de Toulouse en championnat (victoire 3-2), Roberto De Zerbi avait opté pour le trio Murillo-Cornelius-Kondogbia dans l'axe. Le manque de solutions défensives à l'OM inquiète de plus en plus les observateurs...

« Un mercato d'hiver raté »

Après la rencontre, en direct au micro de l'After Foot sur RMC Sport, le journaliste Florent Gautreau a critiqué les choix de la direction de l'OM. Selon lui, il fallait davantage se renforcer sur le plan défensif lors du mercato hivernal : « Là où je dis que le mercato d’hiver est raté c’est qu’ils n’ont pas touché à la défense ». En réalité, l'OM avait signé l'expérimenté Luiz Felipe (28 ans) en janvier, mais ce dernier n'a disputé que 75 minutes à cause de ses nombreux pépins physiques.

« C’est une banane »

Et Daniel Riolo a d'ailleurs clashé Luiz Felipe : « L’OM a pris un défenseur, mais c’est une banane, il est tout le temps blessé. Ce sera un chantier cette défense », précise le chroniqueur de l'After Foot, qui attend donc du mouvement en défense à l'OM l'été prochain.

Articles liés