Foot - Mercato - PSG
Le Real Madrid ne lâche rien pour Kylian Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé arrivera au terme de son contrat le 30 juin prochain, le Real Madrid serait toujours en contact avec lui pour le recruter l’été prochain.

Dans quelques semaines, Kylian Mbappé sera libre de discuter et de signer un pré-accord avec le club de son choix dans la mesure où son contrat au PSG expirera le 30 juin prochain. Et tandis qu’une prolongation ne semble pas être à l’ordre du jour, le Real Madrid semble clairement avoir un boulevard dans l’optique de le recruter dans le cadre d’un transfert libre. Et après son échec cet été, le club de la capitale espagnole serait toujours très actif en coulisses auprès de Kylian Mbappé.

Les contacts sont toujours présents entre Kylian Mbappé et le Real Madrid

En effet, dans son Here We Go Podcast diffusé ce mardi, Fabrizio Romano affirme que le Real Madrid travaille toujours afin de recruter l’actuel numéro 7 du PSG. Dans cette optique, des contacts auraient toujours lieu entre les deux parties. Bref, une fois de plus, la tendance d’un départ de Kylian Mbappé du club de sa ville natale n’a de cesse de se préciser.

Articles liés