Alors qu’il avait été annoncé que le Real Madrid pourrait tenter de recruter Kylian Mbappé en janvier, cela ne serait en réalité pas d’actualité.
En fin de contrat le 30 juin prochain, Kylian Mbappé prend clairement la direction d’un départ libre du PSG. En effet, rien ne laisse entendre pour l’heure qu’une prolongation de son contrat est sur les rails. Le Real Madrid se frotte logiquement les mains dans ce contexte, le club de la capitale espagnole rêvant de l’attirer dans son effectif depuis des années et ayant même effectué une tentative cet été. D’ailleurs, la presse espagnole annonçait ces derniers jours que les Merengue n’écartaient pas l’idée de revenir à la charge auprès du PSG au cours de la prochaine fenêtre hivernale des transferts.
Le plan du Real Madrid est d’enrôler librement Kylian Mbappé l’été prochain
Toutefois, cela ne serait en réalité pas d’actualité si l’on en croit les informations dévoilées par Fabrizio Romano. En effet, le journaliste italien explique dans son Here We Go Podcast que le plan du Real Madrid n’a pas changé : ils veulent Kylian Mbappé en tant qu’agent libre passé la fin de son contrat au PSG. Ainsi, aucun mouvement dans le dossier ne serait à prévoir cet hiver. En outre, au sujet du calme qui règne dans le dossier depuis quelques semaines, Fabrizio Romano explique que ce moment de silence était voulu par le Real Madrid, bien conscient que le PSG et Leonardo sont furieux après le feuilleton du mois d’août.