Mercato - Barcelone : Xavi est clairement menacé pour ce protégé de Tuchel !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

En difficulté à Chelsea, Hakim Ziyech pourrait quitter la Premier League dès cet hiver, ce qui n’aurait pas échappé au FC Barcelone. Cependant, d’autres prétendants seraient également à l’affût. 

À la recherche de renforts offensifs, le FCBarcelone songerait à se positionner sur HakimZiyech. Ce dernier est une piste de longue date du club catalan, souhaitant déjà mettre la main sur lui en 2019 après s’être révélé à l’Ajax Amsterdam. Finalement, HakimZiyech avait pris le chemin de Chelsea, mais le choix du Marocain ne se montre pas concluant. L’attaquant de 28 ans est en manque de temps de jeu chez les Blues et souhaiterait plier bagage dès janvier, de quoi relancer l’intérêt du Barça. Cependant, d’autres clubs seraient à l’affût. 

Le BVB et Milan prêts à plomber les plans du Barça 

Alors que Ziyech pourrait être disponible en prêt dès le prochain mercato hivernal, plusieurs prétendants seraient prêts à se positionner d’après CalcioMercato.it. Outre le FCBarcelone, l’AC Milan et le BorussiaDortmund envisagerait également de passer à l’action durant le mois de janvier pour HakimZiyech. Le média italien confirme par ailleurs que Chelsea n’écarterait pas la possibilité de laisser filer son attaquant en prêt, bien qu’une obligation d’achat soit espérée par les Blues.

Articles liés