Accès direct au contenu

  1. 13h00 Mercato : Les 5 milieux de terrain les plus chers de l'histoire du PSG
  2. 12h45 Transferts - OM : Longoria contrait de lâcher une offre folle sur le mercato ?
  3. 12h35 Wimbledon : Les records les plus fous du Grand Chelem
  4. 12h30 Mercato - OM : La première recrue de Longoria débarque, les dessous de l'opération dévoilés
  5. 12h15 Mercato - PSG : Dernière étape à régler pour le transfert de Galtier
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi est clairement menacé pour ce protégé de Tuchel !

En difficulté à Chelsea, Hakim Ziyech pourrait quitter la Premier League dès cet hiver, ce qui n’aurait pas échappé au FC Barcelone. Cependant, d’autres prétendants seraient également à l’affût. 

À la recherche de renforts offensifs, le FC Barcelone songerait à se positionner sur Hakim Ziyech. Ce dernier est une piste de longue date du club catalan, souhaitant déjà mettre la main sur lui en 2019 après s’être révélé à l’Ajax Amsterdam. Finalement, Hakim Ziyech avait pris le chemin de Chelsea, mais le choix du Marocain ne se montre pas concluant. L’attaquant de 28 ans est en manque de temps de jeu chez les Blues et souhaiterait plier bagage dès janvier, de quoi relancer l’intérêt du Barça. Cependant, d’autres clubs seraient à l’affût. 

Le BVB et Milan prêts à plomber les plans du Barça 

Alors que Ziyech pourrait être disponible en prêt dès le prochain mercato hivernal, plusieurs prétendants seraient prêts à se positionner d’après CalcioMercato.it. Outre le FC Barcelone, l’AC Milan et le Borussia Dortmund envisagerait également de passer à l’action durant le mois de janvier pour Hakim Ziyech. Le média italien confirme par ailleurs que Chelsea n’écarterait pas la possibilité de laisser filer son attaquant en prêt, bien qu’une obligation d’achat soit espérée par les Blues.

Articles liés