Alors que le FC Barcelone souhaite renforcer son secteur offensif cet hiver, Joan Laporta aurait approché le Bayern Munich pour Kingsley Coman, avec peu de réussite.
Avec 19 buts inscrits au total en Liga, le FC Barcelone se montre peu en réussite sur le plan offensif cette saison. Il faut dire que le club n’a pas été aidé avec les récentes indisponibilités d’Ousmane Dembélé, AnsuFati ou encore SergioAgüero, souffrant d’une arythmie cardiaque, de quoi rendre son avenir très incertain. Le Barça espère donc se renforcer en attaque dès le mois de janvier malgré ses problèmes économiques et multiplie ainsi les pistes. D’après Sport, les dirigeants songeraient notamment à se positionner sur HakimZiyech, en difficulté du côté de Chelsea, mais d’autres pistes auraient également été explorées.
Le Barça a tenté sa chance pour Coman
Selon Sport, le FCBarcelone est à l’affût du moindre coup pour se renforcer cet hiver et aurait ainsi approché le BayernMunich ces dernières semaines pour se renseigner sur la situation de KingsleyComan. Le club allemand a toutefois rapidement mis fin aux espoirs blaugrana en excluant la possibilité de voir partir son attaquant sous la forme d’un prêt. Pour rappel, le joueur formé au PSG est engagé avec les Bavarois jusqu’en 2023, et comme révélé par le10sport.com, aucune prolongation n’est envisagée pour l’heure par le principal concerné.