Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quel doit être le prochain challenge de Zinedine Zidane ?

Sans club depuis son départ du Real Madrid en fin de saison dernière, Zinedine Zidane voit son nom lié à plusieurs clubs ainsi qu’à la sélection française. Au PSG, on songe également au champion du monde dans le cadre de la succession de Mauricio Pochettino. Selon vous, quelle décision doit prendre Zidane pour son avenir ? C’est notre sondage du jour ! 

Les jours se suivent et le climat autour de Mauricio Pochettino est toujours aussi délétère. Malgré un quasi sans faute en Ligue 1 avec seulement un revers à signaler face au Stade Rennais, l’entraîneur du PSG ne ferait plus l’unanimité et pourrait à terme être remercié par les décideurs du Paris Saint-Germain. Et ce, malgré sa récente prolongation de contrat le liant au club parisien jusqu’en juin 2023. Le10sport.com vous a en effet révélé le 9 novembre dernier que le sujet Pochettino est bel et bien discuté en coulisse que ce soit à Paris ou à Doha. D’ailleurs, au Qatar, la piste Zinedine Zidane prendrait de plus en plus d’ampleur, toujours selon nos informations exclusives. 

Le PSG, la Juventus, Manchester United, les Bleus ? 

Mais à quoi faut-il s’attendre avec Zinedine Zidane au sujet de son avenir ? Sans club depuis son départ du Real Madrid en fin de saison dernière, Zinedine Zidane est annoncé par la presse anglaise du côté de Manchester United pour potentiellement prendre la succession d’Ole Gunnar Solskjaer, figurant sur la sellette chez les Red Devils. Néanmoins, selon les journalistes Rudy Galetti et Pedro Almeida, Zinedine Zidane ne serait pas emballé par le projet mancunien et n’aurait en tête qu’une attente pour que le poste de Didier Deschamps, sous contrat jusqu’en fin 2022, soit vacant à la tête de l’Équipe de France. Et ces dernières heures, le journaliste Fabrizio Romano a profité de l’enregistrement du dernier numéro du Here We Go Podcast afin de confirmer la tendance au niveau de l’absence d’intérêt de Zidane pour le job à Manchester United et que des contacts entre le club mancunien et le clan Zidane seraient inexistants.

Entre le PSG, Manchester United, l’Équipe de France et la Juventus, sur quel projet le choix de Zidane doit-il se porter ?

Articles liés