Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un coup de Pablo Longoria récupéré par Leonardo ?

Toujours à la recherche d’un défenseur central pour pallier le départ de Thiago Silva du PSG, Leonardo pourrait possiblement se tourner vers… Mouctar Diakhaby, actuellement à Valence.

Dans cette dernière semaine du mercato, cela va bouger au PSG. En effet, Thomas Tuchel attend des renforts, notamment en défense central afin de pallier le départ de Thiago Silva. Alors que Leonardo s’active pour trouver du sang neuf, l’entraîneur allemand prendrait également les choses en main. Selon les dernières informations de RMC, Tuchel aurait notamment appelé le défenseur de Chelsea, Antonio Rüdiger, pour le faire venir au PSG. Néanmoins, pour répondre aux exigences de l’UEFA pour la Ligue des Champions, le club de la capitale doit recruter des joueurs formés en France. Et une nouvelle piste serait arrivée sur le bureau de Leonardo

Et maintenant Mouctar Diakhaby ?

Ce mardi, France Football révèle donc une nouvelle piste pour le PSG : Mouctar Diakhaby. A 23 ans, le Français, qui a été formé à l’OL, évolue aujourd’hui à Valence, où il avait été recruté par un certain Pablo Longoria. Toutefois, pour Diakhaby, l’avenir serait loin d’être assuré avec le club Che. Un départ pourrait donc être envisagé et des premiers contacts auraient déjà eu lieu entre le PSG et l’entourage du défenseur français. A voir maintenant si cela ira plus loin alors que le mercato fermera ses portes le 5 octobre prochain.

Articles liés