La carrière de Paulo Dybala, star de la Juventus et lié régulièrement au Paris Saint-Germain ces dernières années, pourrait prendre une nouvelle tournure.
Lors de son retour, l’été dernier, Leonardo a failli frapper un très gros coup. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain aurait en effet pu arracher Paulo Dybala à la Juventus. Des négociations ont en effet eu lieu et, récemment, le principal concerné a confirmé. « Il y a un an, la Juventus ne comptait plus sur moi. Ils ne voulaient plus que je continue à jouer ici. Manchester United et Tottenham étaient venus me chercher et je crois que le PSG aussi » a déclaré Dybala, au micro de CNN. « Mais je voulais rester, je restais sur des mois compliqués et je ne voulais pas partir en laissant cette image ». Quelques mois plus tard, la situation a radicalement changé... et pas en faveur du PSG !
La Juve veut prolonger Dybala, mais...
Désormais, les dirigeants de la Juventus souhaitent faire de Paulo Dybala une des têtes d’affiche du club, au même titre que Cristiano Ronaldo. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, ce dossier avance tout doucement. Les deux parties doivent en effet encore trouver un accord sur le volet salarial. Dybala souhaiterait avoir un salaire de 15M€ net, alors que la Juve ne serait pas disposée à aller plus loin que 11 ou 12M€, pour l’instant.