Mercato - PSG : Les vérités de Paulo Dybala sur son transfert avorté au PSG !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

L’été dernier, Paulo Dybala aurait très bien pu poser ses valises au PSG. Finalement, l’Argentin est resté à la Juventus et s’est confié sur ce transfert avorté.

De retour au PSG, Leonardo n’avait fait aucun cadeau au FC Barcelone pour Neymar. Affichant une position ferme dans les négociations, le directeur sportif parisien avait ainsi finalement réussi à retenir la star brésilienne. Néanmoins, tout était prévu en cas de départ de l’ancien joueur du Barça. En effet, pour remplacer Neymar, Leonardo avait jeté son dévolu sur Paulo Dybala. Si besoin, c’est le joueur de la Juventus qui serait ainsi venu faire oublier le numéro 10 parisien. Finalement, cela n’a pas été nécessaire, mais Dybala n’avait d’ailleurs pas envie de quitter le Piémont à ce moment-là.

« Je voulais rester »

A l’occasion d’un entretien accordé à CNN, Paulo Dybala est donc revenu sur son transfert avorté l’été dernier. Le joueur de la Juventus a notamment évoqué l’intérêt du PSG, avouant ainsi : « Il y a un an, la Juventus ne comptait plus sur moi. Ils ne voulaient plus que je continue à jouer ici. Manchester United et Tottenham étaient venus me chercher et je crois que le PSG aussi. Mais je voulais rester, je restais sur des mois compliqués et je ne voulais pas partir en laissant cette image. Ce n’était pas juste ».

Articles liés